Alarme de maison et caméra IP de surveillance

Fonctionnement d’une alarme lors d’un cambriolage

En cas d’alerte, l’alarme maison Orum KA540 offre la possibilité de recevoir des appels d’avertissements. La transmission téléphonique entre en fonction en cas de détection d’intrusion. Le transmetteur effectue alors un appel vers un téléphone. Cette option permet à l’occupant de la maison protégée de recevoir des alertes partout où il se trouve. L’occupant pourra ainsi prendre une décision à distance pour protéger ses biens et le retentissement de la sirène va alerter le voisinage de la maison protégée. Il est possible aussi de gérer la centrale à partir d’un téléphone. Un mot de passe sera nécessaire pour accéder à la centrale. On trouvera cette alarme chez de nombreux revendeurs de systèmes de sécurité et notamment dans le domaine de l’alarme sans fil pour les particuliers et les entreprises.

Continuité de service de l’alarme

Une coupure de courant est un problème pour le système de protection d’une maison. En effet une coupure de courant provoque l’arrêt du dispositif de sécurité. Cette interruption momentanée du système est une aubaine pour les cambrioleurs. Ces derniers peuvent travailler sans être dérangés par le déclenchement d’une sirène. L’alarme maison Orum KA540 est munie d’une batterie interne. La version d’alarme CP940G reprend les caractéristiques de la version KA540 mais apporte en plus les fonctions de gestion d’alerte par SMS.

sirène pour alarme maison

Cette batterie garantit le fonctionnement du système jusqu’à 48 heures sans électricité. L’habitation est donc protégée en permanence même en cas de panne électrique. Il est possible de trouver des système de kit alarme sans fil permettant de bénéficier par exemple d’une fonction de vidéosurveillance depuis une caméra.

Caméra IP de surveillance pour une levée de doute

Il est possible d’utiliser l’alarme Orum KA540 avec une caméra de vidéosurveillance. Il existe des modèles pour intérieur et extérieur. L’avantage d’une caméra IP est importante. Elle permet d’effectuer une levée de doute en cas de cambriolage. Il peut être opportun d’en installer à l’intérieur de la maison et d’en fixer une autre à l’extérieur. Ces caméras IP sont très paramétrables et il est par exemple possible d’enregistrer des séquences vidéo et de prendre des photos. Chez www.maisonalarme.fr, il existe de nombreuses caméras caméra IP de vidéosurveillanceIP de vidéosurveillance. Certaines peuvent utilisée pour un usage interne alors que d’autre le seront pour un usage externe.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (6 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +6 (from 6 votes)
Alarme de maison et caméra IP de surveillance, 10.0 out of 10 based on 6 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *