Renforcez votre sécurité avec le détecteur extérieur sans fil BX80NR

Optex, spécialiste de la sécurité, propose un détecteur extérieur sans fil longue portée, le BX80NR. Le nouveau concept du produit optimise la protection extérieure contre toute effraction.

BX80NR : système de sécurité performant et fiable

Disponible en deux versions, avec ou sans émetteur radio, le détecteur extérieur sans fil BX80NR a une portée de 24 m réglable. Le dispositif est doté d’une détection multi-faisceaux pour une meilleure distinction des objets dans la zone à protégée. Très pratique, le détecteur s’installe facilement et doit être positionné au centre de l’espace à protéger. Disposant d’une grande autonomie, jusqu’à trois ans, le kit comprend le détecteur extérieur Optex BX80NR avec une pile de 9V ainsi qu’un émetteur Visonic et une pile Lithium. Le système à Infrarouge Passif couvre 12 m de chaque côté du détecteur sur deux zones distinctes et détecte une vitesse comprise entre 0,3 à 1,5 m par seconde. Le double blindage conducteur du dispositif filtrant les radios parasites et les sources lumineuses comme les phares de voitures ou la lumière solaire réduit considérablement les fausses alertes, d’où la grande fiabilité du BX80NR. Très discret, il ne pèse que 520 gr et a pour dimensions : H.235 mm X L.56 mm X P.128 mm.

La technologie IRP

Le détecteur extérieur sans fil BX80NR bénéficie de la technologie IRP ou infrarouge passif basée sur le rayonnement thermique. Cette technique permet entre autres de détecter un corps chaud de manière à différencier un humain ou un animal à un objet, mais également de déterminer si celui-ci est fixe ou en mouvement. Il existe trois modèles de détecteur munis de cette technologie à savoir : les détecteurs longue portée comme le BX80NR conçu pour la surveillance de corridors ou couloirs avec une zone de détection étroite pour une portée maximum de 60 mètres, et les détecteurs grands angles couvrant toute une pièce avec une zone d’ouverture comprise entre 90 ° et 180 ° et une portée de 20 mètres en moyenne. Enfin, les zones d’ouvertures des détecteurs de type zone destinés aux accès varient entre 1 ° à 20 °.  serrurier Gentilly

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (6 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +6 (from 6 votes)
Renforcez votre sécurité avec le détecteur extérieur sans fil BX80NR, 10.0 out of 10 based on 6 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *